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Tensions, frictions, oppositions : le monde de l'entreprise n'est pas un long fleuve tranquille. Cette formation vous permet de comprendre le processus d’un conflit afin d'adopter la meilleure stratégie de résolution.
Comment faire évoluer votre rôle en adoptant une posture de Coach ? A travers notre processus d'accompagnement, découvrez les 6 compétences professionnelles du Coach.
Pour les commerciaux, le challenge est de « vendre plus et mieux » en maîtrisant les étapes incontournables de la conduite d'entretien de vente. Comment engager, découvrir, convaincre et emporter la décision ?
Au delà de garantir la réalisation de ses objectifs, le professionnalisme du Manager s'observe au quotidien. Il doit savoir tirer parti du talent et des compétences de ses collaborateurs.
Savoir répondre aux objections est incontournable dans la vente. Parce qu'elles témoignent de l’intérêt que le client porte à votre offre commerciale, apprenez à les gérer efficacement et adoptez la bonne attitude.
Aujourd'hui, il est essentiel de savoir prospecter par téléphone dans un fort contexte concurrentiel. Cette formation vous permet d'acquérir les techniques spécifiques à l'entretien de prospection ou de télévente.
80 % de l'image de marque de votre entreprise passe par votre accueil téléphonique. Cette formation vous propose de renforcer votre maîtrise de l'outil téléphonique afin de communiquer plus efficacement.
Quel que soit son métier, s'exprimer clairement à l'oral est indispensable. Cette formation vous permet de développer vos talents d'orateur et de captiver votre auditoire.
Pour gérer une entreprise, le créateur ou repreneur doit maîtriser des connaissances et des compétences dans de nombreux domaines : 4 jours pour entreprendre et optimiser vos chances de réussite ...
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À compter du 1er janvier 2022, les Organismes de Formation devront se faire certifier sur la base d’un référentiel national unique comportant 7 critères et 32 indicateurs ... Réussissez votre Audit de Certification !